Politique de Confidentialité de l’École E.Mattei – Casablanca

Bienvenue sur la Politique de Confidentialité de l’École E.Mattei à Casablanca. Cette politique a été élaborée pour vous informer sur la manière dont nous recueillons, utilisons, partageons et protégeons vos informations personnelles. Veuillez lire attentivement cette politique pour comprendre nos pratiques en matière de confidentialité.

1. Informations Personnelles Collectées :

Nous pouvons collecter des informations personnelles vous concernant, y compris, mais sans s’y limiter, votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, et toute autre information pertinente pour la gestion de notre établissement.

2. Utilisation des Informations Personnelles :

Les informations personnelles collectées sont utilisées dans le cadre de nos activités éducatives et administratives. Cela peut inclure la communication avec les élèves, les parents ou les responsables légaux, la gestion des inscriptions, la fourniture de services éducatifs, et d’autres activités connexes.

3. Partage d’Informations avec des Tiers :

Nous ne vendons pas, ne louons pas et ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers à des fins de marketing. Cependant, nous pouvons partager des informations avec des partenaires de confiance ou des prestataires de services qui nous aident dans nos opérations éducatives.

4. Sécurité des Informations :

Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations personnelles contre tout accès non autorisé, altération, divulgation ou destruction.

6. Droits des Individus :

Vous avez le droit de demander l’accès, la correction, la suppression ou la limitation de l’utilisation de vos informations personnelles. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à contact@scuolaitalianaparitariaenricomatteicasablanca.ma.

7. Modifications de la Politique de Confidentialité :

Nous nous réservons le droit de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Les modifications seront publiées sur notre site web avec la date d’entrée en vigueur.

8. Contact :

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à [adresse postale/contact/e-mail].

Merci de votre confiance envers l’École E.Mattei à Casablanca.